PrivateSelect

 

 

Le contrat PrivateSelect Belgium n'est plus commercialisé et est remplacé par le contrat   WEALINS LIFE BELGIUM*

 

 

 

*Ce contrat est proposé par la compagnie d'assurance WEALINS née de la fusion des activités de Wealth Insurance de Foyer International S.A. et d'IWI International Wealth Insurer S.A. (IWI)

 

 

 

Vous avez souscrit un contrat PrivateSelect Belgium de Foyer International via un autre intermédiaire, un autre courtier ?

Vous n’êtes pas satisfait de la qualité de service?

Vous payez des frais inutiles?

Nous avons la solution

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Offre historique

  • Frais d'entrée négociés:
    Au lieu des 5% prévus au tarif de base, vous payez seulement:     0%
  • Frais de gestion dégressifs:
    Au lieu des 2 % prévus au tarif de base de la Fiche Info financière, vous payez seulement:
    • Si investissement > 500.000 EUR: 0,75%
    • Si investissement > 1.000.000 EUR: Sur devis (max 0,60%)
  • Vous êtes déjà client via un autre courtier?

    Plus d'info

     Si vous êtes déjà détenteur d'un contrat d'assurance vie auprès du Foyer International, mais via un autre intermédiaire que SPC (agent, courtier, société de gestion ou banque) et que vous payez plus de frais, il suffit de consulter cette page pour sitôt faire de belles économies
  • Le courtier assure le suivi et le conseil personnalisé tout au long de la relation d'affaires. Il perçoit partie des frais d'entrée, des frais annuels de gestion ainsi que d'éventuelles rétrocessions sur les fonds communs et sicavs sous-jacents au contrat.

    Découvrir les points forts de ce contrat:

  • PRIVATESELECT BELGIUM est un contrat d’assurance vie en unités de compte lié des fonds internes collectifs et/ou des fonds externes voire à un fonds dédié.
  • Large choix de supports d'investissement parmi un éventail -actualisé en permanence- de fonds d'investissement gérés par les plus prestigieuses maisons de gestion.
  • Référencement aisé de fonds "à la demande"
  • Sélection facilitée des supports d'investissement correpondant à votre appétence au risque grâce au conseil écrit, indépendant, objectif et sans conflit d'intérêt de votre courtier spécialisé SPC qui assurera un suivi régulier tout au long de la relation d'affaires.
  • Souscription possible sur deux têtes avec un dénouement du contrat au premier ou au second décès avec mise en place éventuelle d'une clause d'accroissement* (ou pacte tontinier).
  • Possibilité de réaliser à tous moments des retraits sans frais de sortie.
  • Sans oublier qu'en concluant un contrat d'assurance-vie avec une compagnie d'assurance luxembourgeoise, l'investisseur bénéficie d'un système de protection des avoirs quasi illimité et unique en Europe, le "Triangle de Sécurité" ou "Super Privilège"
  • Points particuliers pour les résidents fiscaux en Belgique:
    • La loi belge sur le contrat d'assurance vie permet l'organisation d'une transmission successorale sur-mesure (don manuel indirect, bénéficiaire acceptant, stipulation de charge, donation du contrat d'assurance vie, donation de la nue-propriété du contrat en conservant l'usufruit,...)
    • Protection du conjoint survivant avec mise en place d'une clause d'accroissement dans le cadre d'un contrat en co-souscription avec 2 têtes assurées
      Le dénouement du contrat au second décès garantit la continuité de l'investissement pour le survivant
    • Le contrat d'assurance-vie offre en outre des avantages fiscaux sur les valeurs mobilières déposées: pas de retenues sur les plus-values des fonds mixtes de capitalisation avec + de 25 % d'obligations, pas de TOB (= taxe d'opération en bourse), ...
    La souscription est ouverte aux résidents fiscaux en Belgique et aux Belges expatriés.

    PRIVATESELECT BELGIUM peut être adapté en cas de changement de résidence afin de répondre aux exigences légales du nouveau pays de résidence (="portabilité")



       

Partager cette information