Rentes

Au vu du niveau des taux d'intérêt et en l'absence d'offres concurrentielles, nous avons décidé de suspendre la commercialisation de contrats de rentes viagères

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Vous disposez d'un capital et souhaitez investir cette somme pour en percevoir une rente périodique?

Voici quelques pistes:

1) La rente viagère pure (avec capital abandonné) vous garantit une rente périodique jusqu’à votre décès. Le montant de la rente dépend de l'âge à la soucription et peut être fixe ou indexé. Comme le capital est abandonné, la compagnie vous versera une rente la plupart du temps bien plus élevée que dans les autres formules. Attention toutefois, la rente viagère pure est irréversible: vous devez renoncer à votre capital à tout jamais et il est impossible de revenir sur la décison prise.

2) La rente viagère temporaire (avec capital abandonné) vous garantit une rente périodique pendant une durée déterminée contractuellemment (10 ans, 15 ans...). Le montant de la rente dépend de l'âge à la soucription et peut être fixe ou indexé. Comme le capital est abandonné, la compagnie vous versera une rente la plupart du temps bien plus élevée que dans les autres formules. Attention toutefois, la rente viagère temporaire est irréversible: vous devez renoncer à votre capital à tout jamais et il est impossible de revenir sur la décison prise

3) La rente viagère sans capital abandonné vous garantit un revenu mensuel complémentaire tout en conservant une grande liberté de disposer de votre capital.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Utilisez ce formulaire (en précisant impérativement votre date de naissance, le montant à investir, votre taille et poids et toute autre information utile) afin de recevoir une offre personnalisée et bénéficier de nos conditions de tarification probablement les plus basses du marché.

Partager cette information